browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Notre vie de Sydneysiders

Posted by on 14/09/2013

Après nous avoir chouchouté pendant plus d’une semaine avec croissant au réveil et bonne baguette de pain à tous les repas, nos hôtes ne se sont pas arrêté là !

En effet, ils nous ont présenté des amis à eux qui partaient justement pour 1 mois en France et qui souhaitaient louer leur appartement, du coup nous avons officiellement notre chez nous à partir de vendredi où nous allons aménager en plein cœur de Bondi Beach, ce qui signifie : plage à 2 min à pied, quartier hyper branché où se retrouve tous les jeunes backpackers comme nous bref, LA vie du surfers australien typique !

Mais ce n’est pas tout, ils ont également trouver un travail à Loïc. Dans la boite où bosse notre ami ils ont eu besoin d’un ouvrier pour mettre en bouteille des arômes culinaires comme du rhum de cuisine par exemple, comme Loïc s’y connaît (en embouteillage et en rhum) ni une ni deux mardi matin 7h on frappe à la porte de la chambre « Loïc si ça t’intéresse tu bosses aujourd’hui ». Après une dure journée de labeur Loïc est finalement embauché pour 1 mois.

Mais comme si ce n’était pas suffisant, ma copine m’aide également à avoir du travail en m’intégrant auprès des parents de l’école française de Sydney pour que je puisse soit faire des ménages chez eux soit garder leurs enfants. En attendant et comme Loïc va nous ramener un beau salaire, je visite la ville avec Salvador et profite aussi beaucoup de la plage !

Du coup notre vie ici est un pur bonheur et ce grâce à nos amis qui sont de véritables anges gardiens pour nous et nous ne les remercierons jamais assez de tout ce qu’ils ont fait pour nous.

9 Responses to Notre vie de Sydneysiders

  1. Maman Pujol

    Plus de nouvelles de Salvador. L’auriez bouffé.

  2. jonathan

    Loi bosse et Julie visite elle est pas belle la vie quand même!

  3. Laure

    Tu en profites pour aller bronzer ?

  4. Boucanaille

    Chacun son tour de ramener de l’argent à la maison. C’est pas mal comme technique !

  5. Juliette

    Donc tu dirais que c’est plus facile de trouver du boulot en Australie qu’en France ? Ou c’est des coups de pot ? Bravo pour vos articles et vos photos en tout cas !

  6. caroline

    nikel un boulot de babysitter , vu que t as déjà gardé
    max et nath c’est comme si t en avait deja gardé 5 en meme tps ;)

Laisser un commentaire