browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Coastal Walk Bondi – Coogee

Posted by on 23/09/2013

Bondi - Coogee

Malgré un début de semaine pluvieux cette semaine a été très agréable et nous avons pu pleinement profiter de Bondi et de ses activités. L’une d’elle est une marche d’une dizaine de kilomètre aller/retour reliant Bondi Beach à Coogee Beach tout en restant au bord de l’océan et en passant de plages en plages.

Bondi - Coogee plan

Toujours avec nos amis Belges, nous sommes donc partis arpenter les passerelles de la « Coastal Walk » où nous avons pu admirer les petites plages de Tamarama, Bronte, Clovelly, Gordons Bay pour finir à Coogee. Une marche à ne pas louper !

Après une bonne matinée de marche et un petit pique-nique nous profitons de la plage de Coogee pour une après midi bronzette et surtout pour notre premier vrai bain dans le Pacifique. C’est donc armé de courage que nous nous sommes jeter à l’eau et quelle déception de ne rencontrer ni méduses tueuses, ni requins, ni poissons venimeux. Par contre les vagues sont vraiment très impressionnantes, c’est la première fois que nous voyons des vagues aussi hautes et que nous sentons des vagues aussi puissantes. Tout d’abord c’est le froid qui nous transperce mais nous nous réchauffons très vite grâce à tous les efforts que nous devons déployer pour ne pas être projeté sur la plage ! Ensuite on s’amuse a passer dans les rouleaux que forment les vagues mais là, les filles, accrochez vos maillots car c’est seins nus et les fesses à l’air que Julie a pu ressortir indemne de son premier rouleau ! On commence à se demander si on a vraiment envie d’apprendre à surfer car cela nous semble impossible.

 

Toutes les photos ici!

 

4 Responses to Coastal Walk Bondi – Coogee

  1. jonathan

    Faudra nous expliquer julie comment tu fais pour rester blanche comme un cul alors que les autres sont bronzés!! :-)

  2. Clo

    J’ai un fou-rire nerveux en imaginant Julie sortir de l’eau!!!
    J’attends les photos de la MANLY WALK ;-)

Laisser un commentaire