Warning: Parameter 1 to wp_default_styles() expected to be a reference, value given in /home/intotheo/public_html/wp-includes/plugin.php on line 571

Warning: Parameter 1 to wp_default_scripts() expected to be a reference, value given in /home/intotheo/public_html/wp-includes/plugin.php on line 571
Happy Birthday Julie ! | Into the Oz
browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Happy Birthday Julie !

Posted by on 23/12/2013

My Australian Birthday ou l’Anniversaire le plus long et le plus chaud que j’ai jamais passé !

Anniversaire en Amoureux

Les festivités ont commencé le jeudi 19 au soir avec une sortie en amoureux dans LE restaurant gastronomique d’Orange : « Le Racine ». J’ai pu y manger un petit bout de foie gras délicieux, des cailles avec une sauce des plus merveilleuse, le meilleur poulet au quinoa que j’ai jamais mangé et enfin un caramel parfait et son brownie exceptionnel. Le tout accompagné de vins sélectionnés pour chaque plat. Avec Loïc nous avons savouré ce qui était et sera notre meilleur repas de toute l’Australie !

 

 

Le jour J, Vendredi 20 Décembre, avec les coloc’s nous partons pour une sortie Bowling (ou plutôt Bowl Inn ici) pour fêter dignement mon anniversaire mais aussi celui d’Alison une de nos coloc’s. Tout a bien commencé avec un petit apéro à la maison avant le départ, mais une fois arrivée au Bowl Inn nous nous rendons compte, comme à peu prêt partout à Orange, que l’alcool est interdit. C’est pas grave, on se rattrapera plus tard ! Nous faisons nos 2 parties, où comme d’habitude je ne réussis aucun strike, mais je me suis quand même bien défendue ce qui m’a permis de ne pas finir dernière !

A la fin du jeu il est déjà 21h, ce qui signifie plus aucun restaurant d’ouvert (vive l’Australie!), la fine équipe se dirige vers le Mcdo pour un festin de roi ! Tadaaaam l’heure des cadeaux à sonné, yes ! Qu’est-ce qu’ils m’ont gâté mes coloc’s : un tube pour faire des bulles, des étoiles pour décorer John Leemon, un jeu de Uno, une photo de nous tous et enfin un jeu de cartes waterproof trop beau ! Comme tout le monde travaillait le lendemain et que de toute façon tous les bars s’apprêtaient à fermer, nous sommes rentrés sagement à la maison.

Samedi 21, nous finissons notre marathon anniversaire en beauté en s’organisant une petite « party » à la maison !

Merciiiiiii les amis !!!

Toutes les photos de ces journées et bien plus encore ici.

Laisser un commentaire