Warning: Parameter 1 to wp_default_styles() expected to be a reference, value given in /home/intotheo/public_html/wp-includes/plugin.php on line 571

Warning: Parameter 1 to wp_default_scripts() expected to be a reference, value given in /home/intotheo/public_html/wp-includes/plugin.php on line 571
Merry Christmas ! | Into the Oz
browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Merry Christmas !

Posted by on 03/01/2014

Cette année il a fallu changer nos habitudes pour Noël :

– Il a fallu nous habituer au soleil et à la chaleur en plein mois de décembre. Fêter Noël en robe d’été, short et tongs n’est pas commun pour nous.

– Il a fallu tout préparer : déco, achats, cuisine. Et non les parents ne sont pas là !

– Enfin, il a fallu préparer nos estomac à 2 jours de grosses bouffes (ah ben non ça c’est habituel !)

Nous étions à l’autre bout du monde et notre famille nous manquait mais nous ne nous sommes pas laissé abattre pour autant. C’est donc un bon repas de Noël que nous nous sommes préparés avec nos colocs à base de saumon fumé, crevettes poêlées en persillade, foie gras apporté de France, poulet farci, gratin dauphinois, asperges, plateau de fromages et roulé au Nutella. Le tout arrosé de plusieurs vins gracieusement offert par notre patron et du champagne envoyé par les parents de Loïc ! Le lendemain on a finit les restes et pour le soir une grillade de Noël au bord du lac s’imposait.

A Noël il n’y a pas que le repas qui compte, il y a aussi les cadeaux. Nous avons donc décidé que Santa Claus passerait chez nous même si nous n’avions pas de cheminée ! Nous avions donc chacun un cadeau à faire à un des colocs et à cela s’est rajouté quelques petits cadeaux à l’initiative de certains.

C’est donc le ventre bien rempli et plus gâté que nous aurions pu l’imaginer que nous avons passer un agréable réveillon de Noël. On espère que vous aussi et on vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année !!!

Toutes les photos ici.

Laisser un commentaire